mercredi 25 juin 2014



Un couple de fois je me suis demandé comment les québécois rester mince sur la base des aliments qu'ils consomment. Il doit être toute la marche qu'ils font. Pendant mon séjour ici, j'ai eu la fameuse poutine, j'ai trouvé que c'était très bon, et pouding chomeur, que nous avons fait en cours de cuisine. Dans la vie quotidienne, ils n'ont probablement mangent pas actuellement ces choses très souvent. Pour la plupart, j'avais bon service dans les restaurants et le personnel d'attente utile quand j'ai besoin de quelque chose expliqué. Je trouve la nourriture très cher.

Il a été intéressant apprendre davantage sur les aliments du Québec et de l'expérience de la dégustation.

1 commentaire:

  1. On dit souvent la même chose pour les Françaises avec toute leur cuisine riche! J'espère que tout va bien dans la classe de cuisine.

    RépondreEffacer