lundi 30 juin 2014

Jeudi, le 26 juin

Il ya beaucoup de choses qui ont fait une impression sur moi pendant mon séjour au Québec. La ville est belle, et une partie du paysage que j'ai vu est impressionnant. J'ai trouvé les gens de Québec à être polis et serviable, surtout quand j'essaie de parler français. L'école a été une grande expérience. Je sens vraiment que j'ai fait des progrès, et j'espère que je peux le garder. Je peux mieux comprendre enceintes, et j'ai lu un article sans trop référence à mon dictionnaire.

Une autre impression qui était un peu négatif est le fait que tout est si cher. Vous avez juste à regarder vos dépenses!

Mes impressions du Québec sont très positifs, et je prends la maison de bons souvenirs. J'ai l'intention d'y retourner.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire