mardi 17 juin 2014

mardi, 17 juin, 2014



Aujourd'hui, c'était le premier jour de classe. J'ai entendu beaucoup de Qebecois français aujourd'hui. Je remarque une différence dans la prononciation de certains mots. Ils semblent se prononce "ain" comme une longue «un» par opposition à la prononciation plus nasale je suis habitué. J'ai aussi entendu dire plusieurs mots directement à partir de l'anglais.

Je commence à s'habituer à la prononciation et qui contribue par ma compréhension.

Dans notre classe de conversation aujourd'hui, nous devions être un ministre du gouvernement canadien et de proposer deux nouvelles lois pour notre ministère. J'étais le ministre du Tourisme. Nous avons seulement eu la chance de présenter une loi, afin que le Canada ne sera pas aussi amélioré comme il pourrait l'être.

Ici est un photo de Huron Village





1 commentaire:

  1. Oui, je delai un petit difference dans la prononciation aussi. Mais il est ordonne a entendre.

    RépondreEffacer