jeudi 19 juin 2014

Jeudi le 19 juin, 2014



Cette semaine, je suis allé sur plusieurs sorties. Lundi, nous avons visité le Village Huron. C'était très intéressant, mais le guide parlait très rapide et difficile à comprendre. Elle était très bien informé au sujet de son patrimoine.

Lundi après-midi notre groupe a visité Vieux Québec. C'est comme une vieille ville européenne - magnifique, avec beaucoup d'étapes et des hauts et des bas car il est assez vallonné. L'architecture est magnifique et il ya beaucoup de musiciens de rue divertir les passants.

Mercredi quelques-uns d'entre nous ont visité le Musée de Beaux-Arts. Ils ont vraiment eu quelques œuvres intéressantes d'artistes que je ne connaissais pas. Cependant, ils ont eu quelques œuvres de Matisse. Il y avait aussi une section sur les sculptures inuites que j'ai trouvé fascinant.

Cet après-midi nous avons visité le Château Frontenac - un hôtel majestueux et chic. Je comprends qu'il peut coûter 400 $ la nuit. Je ne vais pas rester là de sitôt! Un grand nombre de l'histoire a eu lieu là-bas et ils ont des photos de nombreux dirigeants du monde, en particulier à l'époque de WWII. Nous avons séjourné dans le Vieux Québec pour le dîner et a eu un très bon repas dans un cadre charmant.

Dans l'ensemble les sorties ont été éducative et agréable. Je suis impatient de plus.

1 commentaire:

  1. Je suis contente que tu aimes les excursions Diana. Heureusement, il faisait beau cette semaine pour la découverte de Québec!

    RépondreEffacer