dimanche 22 juin 2014

Samedi/dimanche



J'ai été très occupé ce week-end. J'ai eu samedi à moi-même donc je suis allé sur un tour de bateau-mouche. C'était tellement agréable d'être sur l'eau. Le temps était beau et nous avons vu Vieux Québec du point de la rivière de vue. J'ai aussi fait un peu de shopping et je suis allé à la messe à Notre-Dame. Il était en français, alors que c'était intéressant.

Dimanche, je suis allé sur une tournée qui comprenait Ste. Anne Canyon et le sanctuaire de Ste. Anne-de-Beaupré. Le canyon est magnifique avec la chute abrupte. Nous avons marché sur des ponts très élevés de pied et une partie du groupe allés tyrolienne. Nous étions dans un terrible embouteillage sur le chemin en raison d'un accident, de sorte que nous avons perdu beaucoup de temps. Cela nous a laissé peu de temps pour visiter Ste. Anne-de-Beaupré qui a été une grande déception pour moi. Nous avons eu 15 minutes. Voir le sanctuaire était la raison pour laquelle je suis allé sur le circuit. Sur le chemin du retour, nous étions aussi dans une mauvaise embouteillage. Cela était dû à la dépollution de l'accident plus tôt. Je suis heureux que le canyon était beau ou il n'aurait pas été une bonne journée.

2 commentaires:

  1. Diana, je suis contente qu'il ait fait beau pour l'excursion, mais je suis désolée que tu aies eu peu de temps pour visiter la cathédrale. Quel dommage! Je ne sais pas si tu auras l'occasion d'y revenir cette semaine!

    RépondreEffacer
  2. Si nous figurons une fois, je voudrais bien aller. Mais je ne pense pas que nous aurons le temps avec les classes de l'après-midi. :(

    RépondreEffacer